Barcelone: ​​toutes les activités

Si vous voulez une alimentation électrique, renforcer Barcelone go here pourrait être exactement ce dont vous avez besoin. Avec son ambiance cosmopolite, ses musées d’art et sa vie quotidienne florissante dans les cafés, Barcelone est généralement en mesure d’offrir à votre imagination un coup de pouce. Profitez des tapas, du soleil, de la vie nocturne ainsi que du style de vie décontracté.

Pour tous ceux qui aiment les œuvres d’art, il existe en fait plusieurs musées et artistes que vous devez simplement rencontrer. Le Musée Picasso, la Fondation Joan Miro et le Musée d’Art Contemporain de Barcelone pour en dire un certain nombre. Le musée de Salvador Dali à Figueres est souvent professionnel avec une excursion d’une journée complète au départ de Barcelone. Une très bonne stratégie pour gagner du temps et de l’argent serait d’obtenir le Barcelona Museum Go – qui vous offre une entrée totalement gratuite dans sept des musées les plus en vogue de Barcelone.

L’architecture à couper le souffle d’Antoni Gaudi est visible dans de nombreux domaines de l’image de l’avenue de Barcelone, mais lorsque vous avez réellement besoin d’approfondir le fonctionnement de Gaudi, faites partie de la liste des différentes visites guidées, y compris le Parc Guell, en plus du monument le plus connu de Barcelone, la Sagrada Familia.

Vous ne vous ennuierez pas dans la deuxième ville d’Espagne! Parmi les points d’intérêt touristiques de Barcelone, vous trouverez diverses promenades guidées, des balades à vélo, des visites photographiques et des excursions d’une journée dans les villages et les campagnes limitrophes comme les montagnes de Montserrat et même un vol en montgolfière tôt le matin au-dessus de la Catalogne.

Une idée fantastique si vous avez besoin de déterminer autant que possible même si vous visitez la capitale de la Catalogne serait de programmer, trouver et guider vos attractions de Barcelone à l’avance. Dans une certaine mesure, vous serez en mesure d’éviter les traces et vous serez peut-être sûr que vos attractions préférées ne sont certainement pas épuisées.

Si vous cherchez à éviter de gaspiller des fonds, la Barcelona Card est nettement inférieure à 40 USD (2011), et elle vous offre une entrée gratuite à plus de 16 principales attractions de Barcelone et un trajet illimité gratuit dans les transports en commun de Barcelone, y compris le métro et les bus urbains. et pratiquez le service de votre cœur de ville à l’aéroport de Barcelone.

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan. Ruas yang wajib ditandai *